Le premier journal quotidien du voyage d'affaires, du MICE et des déplacements professionnels




Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet propose de nouveaux services aux voyageurs d'affaires


EasyJet poursuit sa démarche de séduction des voyageurs d’affaires. La low-cost a développé plusieurs services pour les attirer sur ses vols comme le tarif «flexi» ou plus récemment l’attribution des sièges. La compagnie, qui compte aujourd’hui 20 % de business travelers sur ses vols, est pour la première fois présente au salon IFTM Top Resa dans la zone «Club Affaires» avec une équipe française corporate chargée de présenter les nouveaux services dédiés aux professionnels.



Au salon IFTM Top Resa, EasyJet présentera «Fixed Flexi». Cette nouveauté permet aux voyageurs d’une même entreprise de bénéficier tout au long de l’année de billet flexible à un tarif négocié fixe, valable pour tous leurs déplacements sur une ou plusieurs routes définies avec la compagnie. Avec ce billet à tarif fixe, les professionnels peuvent voyager en profitant des avantages du billet «Flexi» :
- changements du billet illimités durant 4 semaines (1 semaine avant et 3 semaines après la date initiale du voyage) ;
- un bagage à main inclus (poids illimité) ;
- un bagage en soute inclus (jusqu’à 20 kg) ;
- le service de Speedy boarding inclus (enregistrement et embarquement prioritaire) ;
- sélection du siège à l’avant de l’appareil inclus (le service d’attribution des sièges actuellement disponible sur certaines lignes sera généralisé progressivement et disponible sur l’ensemble du réseau à fin novembre 2012) ;
- pas de frais de réservation.

«AIR Line», le service client dédié aux professionnels du voyage
EasyJet lance également un centre d’appel clients réservé exclusivement aux agences de voyages et sociétés partenaires : Agent International Response Line – AIR Line. Ainsi, une équipe dédiée est disponible du lundi au vendredi entre 10h et 18h pour répondre à toutes les questions concernant les réservations effectuées depuis un GDS, un self-booking tool ou le site Internet de la compagnie : changement de nom et prénom, envoi de confirmations d’itinéraires par e‐mail, changements de vols, modifications de dossier, etc. Un numéro de téléphone et un code personnel sont attribués à chaque partenaire, qui peut ainsi contacter rapidement l’équipe.

Un nouvel accès coupe-file gratuit à Paris-Charles de Gaulle
La low-cost propose à ses passagers «Flexi , à ceux ayant souscrit à l’option «Speedy Boarding» et aux titulaires de la carte « easyJet Plus! », un nouvel accès coupe-file au Terminal 2B de Paris-Charles de Gaulle pour faciliter le passage des contrôles de sûreté. Ce service est déjà proposé par EasyJet à Paris-Orly depuis novembre 2011 (Hall B – Orly Sud). Désormais, les voyageurs d’affaires peuvent scanner leur billet sur des bornes spécifiques, puis emprunter une file prioritaire pour franchir plus rapidement les passages de sécurité depuis les 2 aéroports parisiens.