Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 30 Août 2017

EasyJet propose de voyager les mains libres


Prendre l'avion avec un bagage à main est proche du sacerdoce depuis le renforcement des contrôles et l'allongement des files d'attente dans les aéroports. EasyJet propose une solution aux voyageurs d'affaires : voyager les mains libres. Avec l'option payante Hands Free, la compagnie prend en charge le sac jusqu'à l'arrivée.



Avec le nouveau service Hands Free, EasyJet propose aux passagers de prendre en charge leur bagage à main pour le prix de 5€ par personne et 12 € par famille (ou 4 livres par personne et 10 livres par groupe). Le client dépose son sac au comptoir Bag Drop et se voit remettre un petit sac en plastique pour garder ses objets essentiels avec lui. Il peut ainsi passer les contrôles les mains libres.

La compagnie prend en charge l'acheminement du bagage – étiqueté prioritaire - jusqu'à l'arrivée. Le client de cette option bénéficie aussi d'une priorité à l’embarquement. Ce service a été testé en France pendant l'été et est désormais déployé sur l'ensemble du réseau du transporteur britannique à l’exception de London Gatwick Airport.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.