Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet recrute 100 hôtesses en France


EasyJet a prévu de mettre en place un plan de recrutement de 1 200 personnels de bord à travers l’Europe. La compagnie britannique compte entre autres engager 100 hôtesses et stewards en France.



Afin d'assurer son développement, EasyJet compte recruter 1200 PNC dont 100 en France. Les offres sont disponibles dans les 27 bases européennes de la compagnie. L'entreprise britannique ajoute dans son communiqué «Cette nouvelle campagne fait suite aux récents recrutements de plus de 350 pilotes et à la promotion de 150 copilotes au poste de commandant de bord, réalisés au mois d’avril».

Le transporteur emploie actuellement près de 5 500 personnels de cabine sur l’ensemble de son réseau dont 650 en France.

Les nouveaux membres d’équipage recrutés devront réaliser une série de cours en ligne avant de compléter leur formation par 3 semaines de démonstrations pratiques et rigoureuses dans le but d’intégrer les procédures de sécurité, les bases de la sécurité aérienne ou encore les soins de premiers secours.


Les candidats peuvent postuler dès maintenant sur le site careers.easyjet.com.