Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet reliera Nantes à Liverpool en juillet 2013


EasyJet peaufine son plan de vol de l’été 2013. Les voyageurs d’affaires nantais vont pouvoir s’envoler en direction de Liverpool. Au départ de l’aéroport de l'Angleterre du Nord-Ouest, la low-cost prévoit également d’ouvrir une ligne vers Newquay. Elle se fera également plus fréquente entre Belfast et Birmingham.



EasyJet reliera Nantes à Liverpool en juillet 2013
Les professionnels nantais qui ont des clients ou des missions dans le Nord-Ouest de l’Angleterre vont pouvoir se rendre dans cette région au départ de leur aéroport avec EasyJet. Le transporteur proposera à partir du 5 juillet 2013 deux vols hebdomadaires entre Nantes et Liverpool. Le lundi, le 319 décollera du Royaume-Uni à 13h45 et se posera à 16h15. Il s’envolera ensuite de Loire-atlantique à 16h45 pour une arrivée à 17h20. Le vol du vendredi sera programmé dans la matinée. Le départ de Liverpool sera à 7h20 (arrivée à 9h50) et celui de Nantes à 10h20 (arrivée à 10h55).

La low-cost proposera également à partir du 4 juillet une liaison tri-hebdomadaire entre Liverpool et Newquay (mardi, jeudi et dimanche). Plutôt dans la saison, le 31 mars 2013, Easyjet proposera un second vol le dimanche entre Belfast et Birmingham.