Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


EasyJet riposte à l'arrivée de Ryanair à Toulouse


Après Berlin en mai, EasyJet s’apprête à lancer le 19 septembre au départ de Toulouse une liaison à l’année vers Londres Luton. La compagnie britannique a également renforcé son offre sur 7 autres destinations depuis la ville rose : Paris Orly, Lyon, Bâle-Mulhouse, Porto, Séville, Berlin Schönefeld et Londres-Gatwick. Un hasard ?



Au moment où Ryanair annonce son arrivée à l'aéroport de Toulouse, le programme d'hiver 2016/17 d'Easyjet se renforce sur la ville rose et fait la part belle aux destinations Business. La compagnie britannique va lancer une liaison quotidienne vers London Luton le 19 septembre prochain depuis la plate-forme toulousaine où elle enregistre 30% de voyageurs d'affaires. L'aller simple est à partir de 32€.

Le transporteur va aussi ajouter 4 vols supplémentaires sur Berlin Schönefeld à partir du 1er novembre. Il proposera ainsi des décollages depuis la ville rose à 8h les mardi et jeudi. Il sera également possible de se rendre dans la capitale allemande avec un départ le vendredi à 20h15 et retour depuis Berlin le dimanche à 17h05. En tout il offrira alors 7 liaisons par semaine entre Toulouse et l'Allemagne

En outre, Milan et Faro, destinations lancées lors de la saison estivale, ont été pérennisées à l'année. EasyJet assurera cet hiver respectivement 3 liaisons hebdomadaires et 4 fréquences par semaine.

La programme hiver va aussi offrir plus de vols sur 6 autres destinations :
Domestique
- Paris Orly : 6 vols supplémentaires soit 44 vols par semaine.
- Lyon : 1 vol supplémentaire soit 12 vols par semaine.
- Bâle-Mulhouse : 1 vol supplémentaire soit 5 vols par semaine.

International
- Porto : 2 vols supplémentaires soit 4 vols par semaine.
- Séville : 1 vol supplémentaire soit 4 vols par semaine.
- Londres-Gatwick : + 2 vols supplémentaires soit 18 vols par semaine.