Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Ebola: les contrôles renforcés ont débuté à Gatwick


Afin de lutter contre la propagation de l’épidémie Ebola, le Royaume-Uni avait annoncé la semaine dernière la mise en place de contrôles de la températures des passagers dans les aéroports et les gares du pays. Lancé le 16 octobre sur Heathrow, le dispositif est maintenant étendu à Gatwick et bientôt la gare de Saint Pancras (Eurostar) avant d'autres points d'entrée du Royaume Uni.



Les passagers du Terminal Nord et Sud de Gatwick Airport arrivant de pays situés dans la région où le virus Ebola sévit, sont maintenant soumis à des contrôles renforcés. Le porte-parole de l'autorité sanitaire britannique, Public Health England (PHE), a précisé que des contrôles seront également mis en place à la gare Eurostar de St Pancras (Eurostar) dans les prochains jours. Les aéroport de Manchester et Birmingham vont également adopter ce dispositif.


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations