Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Août 2014

Edimbourg encourage la fidélité



La ville d'Edimbourg en Ecosse a lancé un nouveau programme de fidélité pour les voyageurs d'affaires qui s'y rendent pour une conférence ou un événement: une carte de fidélité et une application dédiée leur permet désormais d'accéder à de nombreuses offres spéciales et cadeaux bonus exclusifs sur une vaste gamme de bars, restaurants, magasins et d'activités à travers la ville.



Ce programme, créé par le Bureau des Conventions d'Édimbourg, a été annoncé lors du salon "The Meeting Show UK". La carte de fidélité propose plus de 55 lieux et activités iconiques d'Edimbourg dont Harvey Nichols, Galvin Brasserie de Luxe, The Scottish Whisky Experience et The Witchery by the Castle.

La "World Association for Infant Mental Health" a été la première convention majeure a avoir profité de ce programme en juin dernier. L'ensemble des 1 700 délégués avait reçu cette carte dans leur kit d'enregistrement avec une petite note leur expliquant comment télécharger l'application mobile donnant accès à l'ensemble des avantages disponibles.

Edimbourg est la première ville du Royaume-Uni après Londres, en nombre de conférences et événements organisés. L'application "Edinburgh Rewards"cest disponible sur l'Apple App Store et le Google Play Store