Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Février 2015

Edinburgh donne un coup de jeune à son site MICE (avec vidéo)



Édimbourg est la première destination de tourisme d’affaires ICCA (International Congress and Convention Association) au Royaume-Uni après Londres. Son site MICE vient de subir un lifting pour être plus dynamique.



Le site, Conventionedinburgh.com, conçu pour répondre aux besoins des organisateurs d’événements potentiels ainsi qu’aux futurs délégués préparant un voyage dans la ville, est un outil complet et facile d’utilisation. Il s’inscrit dans la dernière phase du plan de développement stratégique visant à étendre son activité commerciale et marketing et renforcer sa position de destination prisée pour l’organisation d’événements. 

Le portail en ligne propose des renseignements, des conseils, des chiffres et des vidéos destinées à faciliter la planification d’événements à Édimbourg par les agences et les travel managers. Il met également à disposition des informations sur les services de Convention Edinburgh et sur son programme de réservations de chambres (CABs), des cartes interactives sur les moyens de transports et sur les salles de conférences ainsi que des suggestions d’activités de team-building.