Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Edition : une nouvelle enseigne de luxe signée Ian Schrager


Une nouvelle enseigne fait son apparition dans l’hôtellerie de luxe, Edition, et fait le pari de renouveler l’expérience hôtelière cinq étoiles. Deux établissements ouvriront cette année, notamment à Istanbul, et de nombreux autres sont en cours de développement dans les grandes métropoles mondiales.



Edition : une nouvelle enseigne de luxe signée Ian Schrager
La nouvelle marque Edition a été conçue par le designer Ian Schrager en partenariat avec Marriott International. L’objectif : combiner les expériences d’hébergement personnalisées et intimistes conçues par Ian Schrager avec la portée mondiale et l’expertise opérationnelle du groupe Marriott. Le groupe promet des établissements adaptés à la clientèle affaires, avec un environnement travaillé et une technologie avancée. La marque fera ses débuts sur la plage de Waikiki à Hawaï en Octobre 2010, puis à Istanbul avec l’ouverture d’un établissement plus tard cette année. D’autres ouvertures sont prévues à Mexico, Barcelone, Bangkok, et dans plusieurs autres métropoles mondiales.

Le Edition Istanbul offrira 77 chambres et suites décorées par des déclinaisons de bois et équipées de salles de bain en marbre. Dans le lobby, une mosaïque en feuilles d’or et d’argent surplombera la réception et les bureaux d'enregistrements privés. L’hôtel disposera également d’un espace événementiel privatif avec une grande salle de bal et un salon privé, d’un club privé, d’un Spa by ESPA et d’une salle de projection pour les avant-premières et les projections privées.