Egencia change son organisation pour sa stratégie 2017

72

Egencia veut "proposer des voyages d’affaires pour la génération Expedia", c'est la fomule utilisée à la présentation de sa nouvelle stratégie Monde. Pour cela, elle mise sur les nouvelles technologies et adopte une nouvelle organisation globale.

Egencia a fixé un nombre d’objectifs pour la prochaine étape de sa croissance, tous concentrés sur le fait de rendre le voyage agréable et inspirant pour les clients voyageant dans le cadre du travail. L'agence va ainsi continuer à augmenter investissements et innovations dans ses produits et sa technologie à l’échelle mondiale. Par exemple, elle a lancé la semaine dernière de l’application Egencia pour Apple Watch et Android Wear. Le communiqué souligne: "L’entreprise continuera de proposer son offre à travers une plate-forme globale en expansion, comprenant des produits et des services délivrés à travers le monde".
 
Egencia met en place également une nouvelle organisation mondiale, conçue pour simplifier l’organisation hiérarchique et aligner les équipes de l'entreprise.
 
Plus précisément, elle créera deux nouvelles organisations mondiales. La première se concentrera sur le service client et l’augmentation des parts de marché, et inclura les équipes ventes et les responsables de comptes d’Egencia à travers le monde. Cette organisation sera menée par Egencia et Christophe Peymirat, un des membres fondateurs de la société. Ce dernier, qui a récemment géré Egencia Europe et les pays Nordiques, assumera le nouveau rôle de Chief Commercial Officer, Egencia monde. 
 
La seconde entité sera axée sur l’intensification des activités commerciales d’Egencia et également la gestion de toutes les relations avec les fournisseurs partenaires à travers le monde. Cette organisation sera menée par Mark Hollyhead. Le cadre qui a été à la tête d’Egencia Amériques et vient de terminer l’intégration de «Orbitz for Business», deviendra Chief Operating Officer, Egencia monde. 
 
Christophe Peymirat et Mark Hollyhead sont depuis déjà membres de l’équipe de direction d’Egencia. Tous deux continueront de collaborer directement avec le Président d’Egencia, Rob Greyber, dans leurs nouvelles fonctions.