Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Février 2017

Egencia, des outils pour gérer les frais professionnels



Annoncé pour le Business Travel Show, le nouvel ensemble d’outils de gestion des frais professionnels que propose Egencia à ses clients sera présenté officiellement à Londres les 22 et 23 février prochains. L’offre attendue s’articule autour de celles déjà existantes au sein de la TMC.



Des outils pour faciliter le travel and expense
Des outils pour faciliter le travel and expense
Le marché demandait des solutions ouvertes et comme nous l'annoncions, Egencia a entendu le besoin. Les outils de gestion de note de frais qu’Egencia va intégrer à sa technologie étaient indispensables à l’évolution de la TMC sur le marché. La vision End to End, indissociable aujourd’hui à la gestion des voyages d’affaires, veut des produits ouverts, intégrés à une chaîne en évolution constante pour accueillir de nouveaux partenaires. C’est le chemin pris par la TMC. Une logique que conforte le rachat par le groupe de Traveldoo qui avait déjà engagé un développement dans le monde du Travel & Expense.

Le nouvel ensemble d’outils de gestion des frais professionnels d’Egencia (Egencia Expense Product Suite) comprend : Egencia Open Sync, Open Connect et Travel & Expense. Le premier, Sync, autorise le chargement directement sur le site d’Egencia par les voyageurs des reçus et les transactions effectuées par carte bancaire, avant de les transférer vers leur système de notes de frais en un clic. Ce produit est pour le moment disponible en version bêta, mais un pilote sera très prochainement proposé aux clients et partenaires.

Egencia Open Connect est une plateforme construite autour d’un ensemble d’APIs (Application Programming Interfaces) qui nourrit un écosystème de partenaires spécialisés dans la gestion des notes de frais, la gestion des risques des voyageurs et les éditeurs de progiciels de gestion intégrés (ERP). Avec ce nouvel outil, Egencia propose une plateforme de reporting et de gestion des données dotée de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’intégrer facilement de nouveaux partenaires.

Egencia Travel & Expense est une solution de gestion des frais professionnels qui gère les réservations, l’accompagnement et la note de frais. Le premier partenaire d’Egencia à être intégré sera sa filiale Traveldoo.



1.Posté par une amie qui vous veut du bien le 17/02/2017 10:12
Traveldoo un seul D et 2 O
merci