Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Mai 2010

Egencia nomme de nouveaux dirigeants



L’agence de voyage d’affaires Egencia annonce un certain nombre de changements au sein de son équipe dirigeante, avec notamment un retour à Paris de Christophe Peymirat, qui devient vice-président du Global Marketing.



Jonny Shingles prend le poste de directeur Egencia au Royaume-Uni. Jonny Shingles rejoint Egencia après une expérience confirmée dans la gestion et le développement d’équipes commerciales et de sociétés de service. Plus récemment, il a participé au lancement de Jet Republic, une start-up spécialisée dans le marché des jets privés destinés aux grandes entreprises. Jonny a débuté sa carrière en tant que pilote de chasse pour la Royal Air Force, il a ensuite été en charge de la formation d’instructeurs de pilote de jet avant d’obtenir un MBA à la London Business School.

Le directeur précédent, Christophe Peymirat, devient vice-président du Global Marketing. Pour cette nouvelle fonction, Christophe Peymirat revient s’installer dans les bureaux parisiens. Depuis 9 ans chez Egencia, Christophe a passé les cinq dernières années au Royaume-Uni afin d’y développer l’activité. Auparavant, Christophe Peymirat faisait partie de l’équipe originelle en tant que directeur du Développement Produit puis directeur commercial Grands Comptes

Cecilia Routledge prend en charge le développement de l’Asie en tant que directrice d’Egencia Asie-Pacifique (APAC). Germain Huber est nommé directeur senior des Relations Fournisseurs, Egencia Europe.