Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 22 Mars 2010

Egencia renforce son offre mondiale avec 7 nouvelles destinations



Egencia étend son offre à sept nouveaux pays au travers de son réseau de partenariats stratégiques avec les agences de voyages d’affaires. Les Travel Managers pourront également bénéficier de reportings plus complets grâce à un renforcement de l'analyse des marchés locaux.



Egencia renforce son offre mondiale avec 7 nouvelles destinations
La filiale voyages d’affaires d’Expedia annonce une nouvelle expansion internationale dans sept nouveaux pays : l’Autriche, la République Tchèque, la Slovaquie, le Brésil, le Mexique, le Japon, et la Malaisie. Ces nouvelles implantations viennent enrichir l’offre mondiale d’Egencia, déjà présente dans 15 pays. L’agence met à la disposition de ses clients des conseillers voyages spécialisé sur le marché local du voyage d’affaires afin de fournir un accès détaillé aux meilleures offres de chaque marché. Grâce aux données complémentaires fournies par les partenaires de son réseau «Global Alliance», Egencia pourra présenter une offre de reporting plus poussée. La combinaison des services de reporting en ligne à des analyses régulières des tendances du marché permet par conséquent aux entreprises clientes de mieux contrôler leurs coûts.

Egencia a conclu des partenariats avec Business Travel Unlimited (BTU) en Autriche, République Tchèque et Slovaquie, Tour House au Brésil, Corporate Travel Services au Mexique, Hankyu Travel au Japon et Mitra Malaysia en Malaisie.