Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Décembre 2009

Egencia, une stratégie globale 15 pays + 9 en réseau





Egencia, membre du groupe Expédia, met en place un réseau internationa appelé Egencia Global Alliance. Son objectif ? Proposer une offre globale, internationale, en s'appuyant sur son réseau de partenariats avec des sociétés spécialisées dans le voyage d’affaires, leaders sur leurs marchés nationaux. Elle peut ainsi mettre à la disposition de ses clients des Conseillers Voyages locaux experts du voyage d’affaires et fournit un accès détaillé aux meilleures offres recensées sur le marché. Forte de sa présence dans 15 pays, Egencia va désormais ainsi proposer également ses services dans 9 pays supplémentaires: en Argentine, en Uruguay, en Hongrie, en Russie, en Roumanie, aux Émirats Arabes Unis, à Singapour, à Taiwan et à Hong Kong. Cette annonce est la première étape d'une stratégie d'expansion mondiale dont l’objectif est de fournir des services de voyage d'affaires de haute qualité sur les principaux marchés internationaux.
« Egencia Global Alliance témoigne de notre stratégie d'expansion mondiale et atteste de notre engagement auprès de nos clients » déclare Rob Greyber, Président d'Egencia. « Dans une économie mondiale, les voyageurs d'affaires doivent de plus en plus faire preuve de flexibilité et être en mesure de gérer leurs affaires de n'importe quel point du globe. Notre réseau « Global Alliance » permet à Egencia de répondre à ces besoins et d'accompagner nos clients en leur apportant notre expertise des marchés nationaux et internationaux ».
Dans le cadre du réseau « Global Alliance », les agences de voyages partenaires contribuent à la croissance du réseau de clients internationaux d'Egencia et étendent leur propre portée mondiale.