Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Mars 2015

El Al relie Nice à Tel Aviv



Le vol inaugural de la ligne Nice - Tel Aviv par la compagnie Sun d’Or (filiale d’El Al) qui a eu lieu ce dimanche 29 mars marque à la fois la renaissance de cette compagnie en France et l’établissement de liaisons directes entre Nice et la capitale économique de l’état hébreu. Une opportunité pour les voyageurs d'affaires de la Côte d'Azur qui veulent se rendre en Israël.



Un B757-200 de Sun d'Or photographié à l'aéroport Chopin de Varsovie
Un B757-200 de Sun d'Or photographié à l'aéroport Chopin de Varsovie
La compagnie Sun d’Or assurera deux vols hebdomadaires au départ de Nice, le Dimanche et Jeudi et reliera l’aéroport international de Tel-Aviv Ben Gourion en 4 heures, en Boeing 737-800, équipés en 185 places mono cabine. Le tarif: à partir de 429$ aller -retour (394€) selon le site internet de la compagnie.

Au départ de Nice, le vol décollera les jeudi et dimanche soir à 22h30. De Tel Aviv Ben Gourion, il s’envolera les dimanche et jeudi à 18h00 heure locale. Ces vols permettront aux passagers de bénéficier de connexion avec les vols El Al notamment avec Marseille en combinant un départ de Nice avec un retour sur Marseille. Les passagers membres du Club Fidélité EL AL Matmid cumuleront également des points.