Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Avril 2012

Elle se déshabille quand la sécurité lui demande d’éteindre sa cigarette



Le manque de sommeil empêche parfois d’avoir les idées bien claires… Les agents de la TSA de l’aéroport international de Denver ont pu faire ce constat le 10 avril 2012, lorsqu’une passagère semble-t-il très fatiguée à commencer à se déshabiller en pleine zone d’embarquement… alors qu’ils lui avaient juste demandé d’éteindre sa cigarette.



Elle se déshabille quand la sécurité lui demande d’éteindre sa cigarette
Dans la matinée du 10 avril, une passagère fumait dans une zone non-fumeur du Terminal B de l’aéroport de Denver. Le personnel de la sécurité est allé à sa rencontre pour lui demander d’éteindre sa cigarette. De bonne grâce, la femme a écrasé le mégot défendu… mais elle ne s’est pas arrêtée là. Devant les yeux interloqués des employés et des voyageurs présents, la fumeuse a enlevé tous ses vêtements puis a demandé nonchalamment à ses interlocuteurs où elle pouvait réimprimer sa carte d’embarquement. La passagère dévêtue, qui semble avoir souffert d’un burn-out, a expliqué aux officiers qui l’ont pris en charge qu’elle n’avait pas dormi de la nuit. Elle n’a pas été arrêtée pour son striptease dans ce lieu très public, mais elle a été conduite dans un hôpital psychiatrique de la région pour y subir une évaluation. La porte-parole de l’installation a rappelé après l’incident que l’aéroport proposait à ses voyageurs 4 salons fumeurs mais qu’il n’y avait aucune zone où les vêtements étaient optionnels… et la direction n’envisage nullement d’en créer une, a-t-elle précisé. Ce n’est donc pas pour maintenant que le voyage d’affaires va s’ouvrir au nudisme.



1.Posté par JM le 14/04/2012 11:22 (depuis mobile)
Heureusement, il existe un gadget high-tech appelé cigarette électronique qui est permis dans la plupart des lieux publics. Comme elle n'émet pas de fumée secondaire, elle ne représente pas de danger pour l'entourage du fumeur.