Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 18 Mai 2017

Emirates : un repas spécial pour l’Iftar pendant la période du Ramadan





Emirates fait la rupture du jeûne pendant le ramadan DR
Emirates fait la rupture du jeûne pendant le ramadan DR
Le Ramadan aura lieu du 26 mai au 24 juin 2017. Pendant cette période, Emirates proposera un service pour l’Iftar (repas pris le soir a la rupture du jeûne), destiné aux clients musulmans pratiquant le Ramadan. Ces repas spéciaux seront disponibles pour les passagers de toutes les classes sur une sélection de vols de la compagnie incluant ceux en partance ou à destination de la région du Golfe, ainsi que les dessertes vers Djeddah et Medine transportant les groupes voyageant pour la Omra.

Emirates utilise un dispositif unique pour calculer le moment exact de l’Imsak (début du jeune) et de l’Iftar pendant le vol. Les paramétrés de longitude, latitude et altitude de l’appareil sont pris en compte. Lorsque le soleil se couche, le capitaine informe les passagers du début de l’Iftar. Cet outil a été développé en complément du livret détaillant les horaires du Ramadan et mis àdisposition des passagers sur tous les vols.

Des paniers de dattes, symboles du Ramadan, ainsi que de l’eau vont être distribués pour les passagers souhaitant rompre le jeûne avant ou pendant leur embarquement au Terminal 3 de l’Aéroport International de Dubaï ainsi que sur d’autres destinations.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction