Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Avril 2014

Emirates Skywards ajoute Europcar à ses partenaires



Les voyageurs d’affaires membres de Emirates Skywards, le programme de voyageurs fréquents d’Emirates, peuvent maintenant gagner jusqu’à 1000 Miles en louant un véhicule chez Europcar. Le loueur et le programme de la compagnie du Golfe ont signé un accord de partenariat.



L'accord de partenariat offre aux membres d’Emirates Skywards la possibilité de gagner des Skywards Miles pour toute location faite avec Europcar. Les adhérents du programme gagneront 600 Miles à chaque location dans n’importe quelle agence du loueur. Les membres Gold et Platinum se verront offrir un bonus de 200 Miles supplémentaires par location. Dans le cas d’une location de voiture «premium», tous les membres du programme recevront un total de 1000 Miles.

Les voyageurs fréquents d’Emirates Skywards peuvent utiliser les points accumulés pour des nuits d’hôtel, l’accès à des évènements sportifs, des excursions et séances de shopping privées, ainsi que des vols et des surclassements. Un voyage aller-retour entre Londres et Dubaï peut être obtenu, par exemple, dès 45 000 Miles.