Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 17 Novembre 2014

Emirates atterrit sur iPhone


Après le lancement de son appli pour iPad, Emirates part à la conquête des iPhones. Avec cet outil mobile, les voyageurs d'affaires pourront par exemple avoir leurs e-billets dans Passbook.



L'Emirates App for iPhone met à profit la fonction Passbook du smartphone. Ainsi, les voyageurs d'affaires pourront s'enregistrer et télécharger leur carte d'embarquement directement sur Passbook. L'appli de la compagnie envoie également des notifications alertant les passagers sur le check-in, l'embarquement, les changements de portes ou encore le numéro de tapis des bagages à l'aéroport Dubaï. Il est également possible de réserver un vol, sélectionner son siège ou un repas, gérer son compte Emirates Skywards et s'enregistrer en ligne. Les détails des liaisons, les informations des cartes de crédit ou sur les services seront stockés dans l'appli. En conséquence, l'utilisateur pourra aussi les consulter offline.
Les passagers First et Business pourront également réserver gratuitement un service de transfert avec chauffeur et recevoir des notifications sur cette course.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.