Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Avril 2016

Emirates et Malaysia Airlines renforcent leur codeshare





Emirates et Malaysia Airlines ont renforcé leur codeshare. Quinze nouvelles destinations sont concernées par cet accord, pour lesquelles la compagnie du Golfe apposera ses codes sur les vols de sa partenaire malaisienne : Langkawi, Penang, Johor Bahru, Kuching, Miri, Bintulu, Sibu, Kota Kinabalu, Sandakan, Tawau, Labuan, Alor Setar, Kota Bharu, Kuantan ainsi que Kuala Terengganu.

Malaysia Airlines a pour sa part apposé son code et ses numéros de vol sur les vols Emirates pour la liaison Kuala-Lumpur-Dubaï depuis le 15 février. Cela représente plusieurs vols quotidiens assurés en Boeing 777 et Airbus A380 entre les deux villes.

Les membres des programmes de fidélité Emirates Skywards et Enrich de Malaysia Airlines pourront cumuler et dépenser leurs miles sur tous les vols domestiques et internationaux des deux compagnies. Pour toutes les villes concernées par l’accord, les voyageurs bénéficieront d’une franchise bagages de 30kg en Classe Économique, 40kg en Classe Affaires et 50kg en Première Classe.