Emirates et S7 renforcent leurs liens

65

Déjà liées depuis 2003 par un partenariat étendu en 2008, Emirates et S7 ont mis en place un codeshare étendu qui permettra au transporteur du Golfe d’utiliser son code sur plus de 30 vols intérieurs de la compagnie russe ainsi que sur les deux liaisons hebdomadaires assurées par S7 entre Dubaï et Novossibirsk. Il donne […]

Déjà liées depuis 2003 par un partenariat étendu en 2008, Emirates et S7 ont mis en place un codeshare étendu qui permettra au transporteur du Golfe d’utiliser son code sur plus de 30 vols intérieurs de la compagnie russe ainsi que sur les deux liaisons hebdomadaires assurées par S7 entre Dubaï et Novossibirsk. Il donne également la possibilité à l'entreprise russe de placer son code sur la ligne Dubaï-Moscou, opérée par Emirates.

Le nouvel accord assurera aux clients d’Emirates une correspondance fluide, via le hub de Moscou, vers de nombreuses destinations : Anapa, Astrakhan, Barnaul, Chelyabinsk, Irkoutsk, Kaliningrad, Kazan, Kemerovo, Krasnodar, Krasnoyarsk, Mineralny Vody, Nizhnekamsk, Nizhnevartovsk, Nizhniy Novgorod, Noviy Urengoy, Novokuznetsk, Novosibirsk, Omsk, Perm, Rostovsur-le-Don, Samara, Sotchi, Saint-Pétersbourg, Stavropol, Tomsk, Tyumen, Ufa, Vladikavkaz, Volgograd, Voronezh et Iekaterinbourg.
L’extension de ce partenariat crée aussi un lien direct sous le code de la compagnie Emirates entre Saint-Pétersbourg et Moscou, offrant aux voyageurs l’expérience de deux grandes villes russes sur un seul itinéraire de voyage.