Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Octobre 2014

Emirates nomme un Vice President pour promouvoir le MICE



Emirates vient de créer un nouveau poste au sein de sa division commerciale en prévision de World Expo 2020, celui de Vice President Commercial Product. C'est Mohammad Al Hashimi, qui travaille pour la compagnie depuis 2006, qui a été nommé à ce poste et répondra au Vice-Président et CCO d'Emirates, Thierry Antinori.



Le Vice President Commercial Product a pour responsabilité de développer de nouveaux produits commerciaux en travaillant étroitement avec Destination Dubai pour répondre au besoin des visiteurs étrangers loisirs et Business Travel. Il devra également œuvrer pour promouvoir Dubai comme destination MICE internationale.
Mohammad Al Hashimi a rejoint Emirates après l'obtention de son diplôme (Bachelor in Information Technology) à l'American University de Dubaï. Il a occupé plusieurs fonctions au sein de l'entreprise. Son poste le plus récent était Manager de la stratégie pour les marques Emirates Holidays et Arabian Adventures. Mohammad Al Hashimi a également un MBA en Management aéronautique.