Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates propose 4 chaines de télé dans ses avions


Les voyageurs d’affaires passionnés de sport ou accros à l'actualité pourront suivre tous les événements même à 27 000 pieds d’altitudes sur un vol Emirates. La compagnie du Golfe a lancé ice TV Live qui permet aux passagers de regarder 4 chaînes de télévision.



Emirates propose 4 chaines de télé dans ses avions
Les voyageurs d’affaires auront la possibilité de regarder les programmes de BBC World News en Anglais, BBC Arabic et Euronews. Avec Sport24, ils pourront également suivre un match de foot, un tournoi de tennis ou de golf et même la saison 2013 de Formule 1 dont la compagnie est l'un des sponsors. Ce nouveau service complétera l’offre du transporteur qui comprend la possibilité d’utiliser son téléphone mobile ainsi qu’un accès WiFi. L'Internet sans fil est d’ailleurs désormais présent dans les cabines de 32 avions dont tous les A380 tandis que les appels téléphoniques via un mobile sont disponibles dans 98 Boeing 777, Airbus A330-200, A340-300/500 et A380.






1.Posté par Loupi le 19/02/2013 11:39
Ouhla ! n'en parlez pas ! ne révélez surtout pas aux passagers français que sur Emirates les téléphones portables sont autorisés depuis plusieurs années pendant le vol (certes avec un relais GSM interne et des tarifs élevés), mais aussi et surtout à peine l'avion à nouveau posé sur le tarmac ! ça ne pose pas de problème technique à cette compagnie que leurs passagers passent des coups de fil pendant les longues minutes de taxiing au départ et à l'arrivée ... Mais ne le dites surtout pas aux bons petits français bien sages dans leur cabine Air France, ou à ceux qui frissonnent à l'idée de transgresser les règles et rallumer leur iPhone dès l'avion posé !