Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates propose de nouvelles trousses d'accueil aux First et Business Class


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir agrandir leur collection de trousses d'acceuil avec de nouveaux modèles lors de leurs prochains vols sur Emirates. La compagnie a repensé ses kits First et Business. Elle a imaginé 16 designs exclusifs avec la marque italienne Bvlgari.



Emirates et Bvlgari ont mis au point 8 trousses pour les hommes et les femmes installés en First. Huit étuis différents ont également été dessinés pour les voyageurs et voyageuses de la classe Business. La compagnie du Golfe précise que ces collections de 16 kits d'acceuil seront changées tous les 9 mois.

La trousse First masculine est en cuir tandis que la version feminine est en satin. Les kits proposent entre autres une lotion pour le corps et un spray Bvlgari. Les hommes reçoivent un baume après rasage Bvlgari tandis que les femmes ont un soin du visage de la marque. En outre, les produits présenteront un parfum différent à chaque collection. Actuellement, il s'agit de Bvlgari Red Tea. Viendront par la suite Black Tea, White Tea et Green Tea.