Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates recrute en France


La compagnie aérienne Emirates organise des journées de recrutement pour les hôtesses de l’air et stewards, du 28 juin au 1er juillet, à l’Hôtel Hyatt Regency de Roissy Charles De Gaulle.



Les journées de recrutement des hôtesses de l’air et des stewards proposent aux candidats intéressés l’opportunité de mieux connaître les jobs proposés par la compagnie et de s’informer sur la vie cosmopolite à Dubaï, le siège de la compagnie. C'est spécifiquement pour l'A380 que la compagnie recrute puisqu'elle précise dans son communiqué que "Lors de ces journées de recrutement, les candidats intéressés pourront discuter avec l’équipe Emirates et poser toutes leurs questions sur la compagnie ainsi que sur le travail à bord d’un A380".

Emirates recherche "des personnes impliquées, ouvertes et agréables qui ont le désir d’aider et de servir les clients Emirates". Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans lorsqu’ils postulent et doivent apporter un CV en anglais et une photo d’identité. Il est vivement conseillé aux candidats de s’inscrire en ligne à l’avance pour les journées de recrutement. Ils peuvent également avoir plus d’informations sur les opportunités de carrière au sein d’Emirates sur les pages dédiées du site de la compagnie.

En France, les prochaines journées de recrutement auront lieu à Lille le 2 juillet, à Paris le 26 juillet, et à Bordeaux le 1er aout.