Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Mars 2017

Emirates rejette les accusations de Lufthansa et Air France-KLM


La semaine dernière Lufthansa et Air France ont écrit à la Commission européenne pour réclamer la fermeté contre les pratiques des compagnies du Golfe qu'elles jugent déloyales. Emirates n'a pas attendu pour contre-attaquer.



Emirates tacle Lufthansa et Air France-KLM
Emirates tacle Lufthansa et Air France-KLM
Le porte-parole d'Emirates contre-attaque après les accusations des dirigeants d'Air France-KLM et Lufthansa, écrites dans un courrier commun envoyé à la Commission européenne. Il indique "Il est déconcertant de voir deux des plus grandes compagnies aériennes européennes dire que les transporteurs du Golfe ont conduit à une contraction de leurs services asiatiques quand c'est le contraire".

Le porte-parole d'Emirates poursuit: "Les données de l'OAG (Official Airline Guide) montrent qu'entre 2007 et 2017, les six transporteurs européens ont réellement augmenté leurs capacités entre l'Europe et l'Asie en termes de sièges (17%) et de fréquences de vol (6%)". Il conclut "Nous avons réfuté maintes fois les allégations de subventions et démontré que nous opérons sur des bases entièrement commerciales".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.