Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Emirates rejoint le programme de fidélisation d'American Express


Emirates a rejoint le programme de fidélisation d’American Express. Les détenteurs d’une carte American Express peuvent convertir les points obtenus grâce à leurs achats en Miles sur le programme de fidélisation de la compagnie du golfe.



Selon le site USA Today, les Américains, membres du programme d’American Express, peuvent maintenant transformer les points cumulés avec la carte American Express en Miles. Le ratio est simple : 1 point équivaut à un mile sur Emirates Skywards. Ainsi 100 000 Membership Rewards feront 100 000 Miles sur le programme de la compagnie. Pour le moment, la conversion inverse inverse n'est pas proposée. Emirates est la première compagnie du Golfe à nouer ce type de partenariat avec American Express.






1.Posté par R. BHAGWANANI le 31/10/2013 13:57
Il faut toujours se méfier des départements des relations publiques des compagnies du Golfe... Emirates n'est certainement pas la première compagnie de cette region à avoir un partenariat avec American Express - comme de nombreux voyageurs en France peuvent témoigner: