Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Emirates soigne les voyageurs d’affaires de Manille à Bagdad


La compagnie Emirates lance deux nouveaux projets qui profiteront aux voyageurs d’affaires au cours de leurs déplacements professionnels. Une nouvelle liaison vers Bagdad est ainsi prévue à compter du 13 novembre 2011, et proposera notamment une classe affaires et une première classe. Dans le même temps, Emirates améliore ses liaisons entre l’Europe et les Philippines, en proposant une classe affaires à sa clientèle professionnelle.



Emirates soigne les voyageurs d’affaires de Manille à Bagdad
Les voyageurs d’affaires peuvent déjà profiter de l’offre revue à la hausse par Emirates sur les vols entre l’Allemagne, l’Autriche et Manille, aux Philippines. La compagnie aérienne s’apprête à augmenter les fréquences, en assurant deux vols quotidiens au départ d’Hambourg. Des vols assurés en Boeing 777-200, dotés d’une première classe et d’une classe business. L’offre a également été développée au départ de Vienne, et propose des vols en Airbus A340-500, organisés en trois classes, comprenant notamment 12 suites en première classe et 42 sièges en affaires. Le programme européen doit être complété par l’ajout de nouveaux vols depuis le Danemark et la Suisse.
Emirates se tourne également vers l’Irak , avec le lancement d’une seconde destination, vers Bagdad. La capitale irakienne, qui voit arriver Austrian et bientôt Egyptair , sera desservie quatre fois par semaine par la compagnie aérienne, avec des Airbus 330 qui proposeront des billets en première classe, en Business et en économique. Les vols quitteront Dubaï à 7h55, et rejoindront Bagdad à 9h40. Le programme, valable à partir du 13 novembre, prévoit un départ de Bagdad à 11h35, et une arrivée à Dubaï à 14h55, chaque mercredi, vendredi, samedi et dimanche.