Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Janvier 2014

Emirates : un passager devient violent à cause du manque de nicotine


L’alcool n’est pas le seul élément qui met les passagers à "fleur de peau" dans l’avion. Le tabac est également un sujet important de discorde entre l’équipage et les voyageurs. Un fumeur a dû être ligoté sur le vol Emirates Singapour-Brisbane le 2 janvier car il était devenu violent à cause du manque.



Depuis de nombreuses années, il est interdit de fumer dans les avions. Malgré tout, de nombreux passagers jouent les resquilleurs. L’équipage du vol Emirates Singapour-Brisbane a d’ailleurs dû faire face à un voyageur particulièrement indiscipliné sur ce sujet. Après l’avoir surpris plusieurs fois à allumer une cigarette dans les toilettes, les hôtesses ont décidé de prendre le paquet du fumeur. L’homme s’est alors montré violent envers l’équipage. Il a dû être maîtrisé puis ligoté sur un siège. A son arrivée en Australie, le passager a été arrêté pour avoir tenté de fumer dans un avion et avoir insulté les hôtesses. La justice australienne lui a interdit d’approcher un aéroport international à moins de 100 mètres en attendant le jugement de son affaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.