Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 10 Avril 2011

Emirates volera vers Rio et Buenos Aires


La compagnie Emirates lancera prochainement une nouvelle liaison ver Rio de Janeiro, pour faciliter notamment les déplacements des voyageurs d’affaires. Les vols vers Rio débuteront le 3 janvier 2012, et offriront une liaison quotidienne aux passagers de la compagnie, à bord de Boeing 777-300ER.



Emirates volera vers Rio et Buenos Aires
Ce n'est pas forcément le trajet le plus logique au départ d'Europe mais peut correspondre au besoin des grands voyageurs qui sillonnent la planète ou encore à des choix économiques. Les appareils Boeing offriront 8 places en Première classe, 42 en classe affaires, et 304 en classe économique. Ils devraient permettre de répondre à la demande croissante de liaisons vers le Brésil, qui devrait encore augmenter avec l’organisation des Jeux Olympiques et de la Coupe du monde de football.
Les vols quitteront Dubaï à 7h05, pour rejoindre Rio à 15h35. Au retour, ils partiront de Rio à 2h55, et relieront Dubaï à 22h35.
Cette liaison quotidienne permettra des connections vers Buenos Aires, et offrira le confort propre à la Première classe privative d’Emirates, qui propose notamment un mini-bar personnel, un système intégré de siège massant, et des fauteuils adaptables en position totalement horizontale.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.