Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 21 Janvier 2015

Emmanuelle Millet quitte (presque) IFTM/Top Resa



Cheville ouvrière du premier salon français du voyage, Emmanuelle Millet, Responsable du service Communication, Evénements et Partenariats quitte Reed Expositions France fin janvier et s’envole vers un nouveau voyage professionnel…



Emmanuelle Millet quitte (presque) IFTM/Top Resa
Pour autant, Emmanuelle ne dit pas tout à fait, dire adieu à IFTM Top Resa / Map Pro et encore moins à l’industrie du Tourisme. Forte de ses diverses fonctions dans l’industrie du tourisme (loueur de véhicules, agence de voyages, compagnie aérienne, tour-opérateur) et depuis près de 10 ans au sein de la division Tourisme de Reed Expositions France, elle va mettre au service de ses futurs clients ses compétences, son expertise et son atout majeur, un riche carnet d’adresses.
 
Thomas Desplanques et Alain Bagnaud, ses actuels patrons, la soutiennent dans ses futurs projets et vont lui confier un certain nombre de dossiers événementiels pour divers salons dont IFTM Top Resa / Map Pro 2015. Voila ce qui pourrait être un bel exemple d'outsourcing des besoins... Dans la continuité !