Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 11 Février 2016

En Bretagne, les repas d'affaires se mettent en bocaux


La Maison Pennarun, traiteur et organisateur de réceptions depuis 40 ans et basée en Bretagne (Rennes et Quimper), a lancé en février les Boco’n co. Il s'agit d'une gamme de déjeuners d’affaires qui tient dans des bocaux.



La Maison Pennarun lance une nouvelle gamme de déjeuners complets destinés aux séminaires et déjeuners d’affaires. Les repas sont composés d'une entrée, un plat et un dessert. Point original, ils sont disposés dans des bocaux et servis sur une ardoise.
Claire et Ronan Pennarun, fratrie qui a repris l’entreprise familiale en 2012, ont eu l’idée de ce nouveau concept car ils souhaitaient "proposer une alternative aux traditionnels plateaux repas peu écologiques dans leurs emballages". Selon Claire Pennarun, les bocaux séduisent "par leur côté pratique et rétro. C’est un retour à la cuisine familiale".

Les Boco’n co sont proposés à la vente sous deux formules : en prestation séminaires (tarif compris entre 19,50 et 23€ : service, boissons… compris) ainsi qu'en vente à emporter ou en livraison (prix à partir de 16€ le plateau).

L'entreprise présentera son nouveau concept le 23 février prochain aux collaborateurs du Palais des congrès de Bretagne. Avec ses 27 salariés, elle réfléchit aussi à d’autres idées comme des paniers lunch à emporter ou en livraison sur le lieu de travail.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.