Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Mars 2016

En test, une solution de gestion de flotte d'un seul clic



Les gestionnaires de flotte peuvent tester le logiciel PiloteGestion créé en 2009 et commercialisé depuis 2010 sans s'engager immédiatement. Ils se voit dorénavant proposer un essai gratuit pendant 30 jours.



Par un simple clic depuis le site http://www.pilotegestion.com/, le gestionnaire de parc peut demander un code d’accès à une version de démonstration. Il reçoit immédiatement par mail son identifiant et un mot de passe. En ajoutant quelques informations, il a l’opportunité de bénéficier d’un essai gratuit pendant 30 jours. Pendant ce mois de test et après une prise en main de 5 minutes, l’internaute peut importer ses propres données et activer l’ensemble des fonctionnalités de PiloteGestion.

Pour souscrire, il suffit ensuite de valider en ligne les conditions générales du contrat, puis de s’acquitter de l’abonnement. Selon le nombre de véhicules de la flotte, le forfait mensuel, hors modules optionnels, est compris dans une fourchette qui va de 30 à 120€ HT.

PiloteGestion permet de constituer des historiques, de produire des graphiques analytiques et d’exporter et d’importer des données depuis ou vers les postes informatiques des prestataires extérieurs et ceux des services internes de l’entreprise. Il facilite toutes les opérations de gestion administrative et financière de l’ensemble des véhicules du parc automobile. Développé pour des flottes de 30 à 250 véhicules, PiloteGestion offre une navigation fluide et des rubriques lisibles.