Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 13 Mars 2008

Equipement business


Les business centers des établissements Novotel seront bientôt réaménagés et équipés d’ordinateur iMac 24 pouces d’Apple, avec connexion gratuite sur Internet.



Equipement business
Novotel met à disposition dans l'espace "Web Corner on a Mac" des ordinateurs iMac d’Apple avec des écrans de 24 pouces, en verre et aluminium recyclable. En outre, une interface utilisateur personnalisée pour Novotel a été spécialement conçue pour rendre la navigation plus rapide. Les internautes auront gratuitement accès, par session de 20 minutes, à toutes les fonctions bureautiques. Les meubles du lobby ont été créés par le département «Innovation et Design» dans le but d'obtenir une certaine harmonie visuelle avec les courbes des derniers iMac.

Déjà installé dans le lobby du Novotel Budapest Congress, le premier "Web Corner on a Mac" a enregistré 6.000 connexions en 2 mois, avec une utilisation des iMac 10h par jour en moyenne. Ces espaces high-tech seront aménagés dans le courrant du premier semestre 2008 dans les principales mégalopoles européennes : Vienne, Monaco, Bucarest, Luxembourg, Londres, Barcelone, Zurich, Lisbonne, Lausanne et Milan. Courant 2009, le déploiement se fera sur les autres continents. En France, le Novotel Paris Gare Montparnasse et le Novotel Nice Aéroport Cap 3000 seront équipés dès le 15 mars 2008.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.