Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Mars 2008

Etap au top



Croissance soutenue, nouvelles signatures, succès du service ASP et projets internationaux : Etap-On-Line, spécialiste de la gestion des déplacements professionnels, se réjouit de son bilan 2007.



Michael Flippo - Fotolia.com
Michael Flippo - Fotolia.com
Etap-on-line annonce une croissance de 20% de son chiffre d’affaires 2007, qui s’élève à 6,4M€ contre 5,2M en 2006. Avec 720 000 utilisateurs de la solution Ulysse Travel & Expenses dont 40% sur Internet, Etap-On-Line continue d’enregistrer une forte demande pour son offre ASP (internet) et les déploiements à l’international.

De nouvelles signatures sont à noter sur l’ensemble des segments de clientèle : dans les petites et moyennes organisations avec Sofinco et Flammarion, mais également chez les grands comptes nationaux comme Oseo, et internationaux avec Areva, Sanofi-Aventis, Roche ou encore Decathlon.

Parmi les innovations 2007, le lancement du service de numérisation des justificatifs des notes de frais. L’outil a déjà séduit plusieurs grandes références telles que Capgemini, ADP, SC Johnson, Antalis, General Mills, avec plus de 500 000 justificatifs numérisés en 2007. Pour 2008, prévoit d’ouvrir une nouvelle filiale au printemps prochain et table sur la gestion de plus d’un million de documents (ordres de mission et notes de frais) sur le site www.ulyssetravel.com.

Etap-on-Line, spécialiste européen sur le marché de la gestion des frais professionnels, conçoit, développe et édite Ulysse Travel & Expenses, solution d’automatisation de l’ensemble du processus de gestion des déplacements professionnels depuis l’ordre de mission jusqu’à l’intégration de la note de frais.