Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 13 Mars 2009

Etap d'affaires à Toulouse


Accor vient d’inaugurer l’Etap Hotel Toulouse Aéroport. Premier établissement low-cost à présenter le nouveau concept de l'enseigne, cet hôtel pilote propose une chambre fonctionnelle au design réinventé.



Etap d'affaires à Toulouse
L’Etap Hotel Toulouse Aéroport dispose de 106 chambres pouvant accueillir une, deux ou trois personnes. Situé à quelques minutes de l’aéroport de Toulouse Blagnac, il constitue la halte pratique pour un séjour d’affaires au prix compétitif de 49€ la nuit.

Le nouveau concept de la chambre Etap Hotel, imaginé par le designer Paul Priestman et l'équipe Innovations et Design du groupe Accor, s'articule autour de la flexibilité, de la fluidité et du bien-être. La chambre s’organise autour d’un totem central lumineux, qui redistribue les volumes entre l’espace «chambre» et l’espace «eau». Multifonctionnel, ce totem alimente et éclaire le lavabo ainsi que le bureau, tout en dissimulant la tuyauterie et les branchements électriques.

Proposant un large choix de chaînes nationales et internationales, les chambres sont dotées de télévisions LCD écran plat de 20 pouces, avec une connectique multimédia pour brancher ordinateur, appareil photo ou console de jeux. Le wifi est accessible gratuitement dans tout l’établissement.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.