Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 26 Juillet 2016

Etihad Airways ouvre un salon à Los Angeles


Les voyageurs d'affaires clients premium d'Etihad vont pouvoir attendre leur vol dans plus de confort sur l'aéroport de Los Angeles. La compagnie du Golfe a ouvert un salon First et Business au sein du Tom Bradley International Terminal.



Le lounge First et Business d'Etihad a pris place dans le Terminal Tom Bradley de l'aéroport de Los Angeles. Comme tous les salons internationaux de la compagnie du Golfe, la décoration de l'espace de 407m² utilise des éléments arabes modernes. Elle s'inspire des dessins géométriques de l'architecture d'Abu Dhabi.

Pendant leur passage dans le salon, les passagers Business et First d'Etihad pourront entre autres profiter d'une offre de restauration à la carte, d'un bar, d'un espace télé et de salles de bain. Ils auront également à leur disposition un accès wifi gratuit, des prises électriques et des ports USB. Un espace VIP séparé est disponible à la demande.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.