Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad Guest devient une entité indépendante


Etihad Guest qui compte plus de 2,3 millions de membres dans le monde prend son envol. Le programme de fidélisation d'Etihad Airways est devenu une entité juridique distincte : Etihad Guest LLC.



Etihad Airways a transformé son programme de fidélisation en une entité juridique distincte. Cette opération a pour but de «soutenir son évolution vers une organisation leader en marketing et fidélisation client». Dans son communiqué du 4 avril 2014, l’entreprise estime que «Ce changement permet une meilleure concentration et un meilleur investissement dans le développement de services et de moyens, visant à améliorer l'engagement des membres du programme et les retours pour les partenaires».
Barry Green, anciennement Vice President Customer Relationship Management & Loyalty chez Etihad Airways, a pris le poste de Managing Director de la nouvelle société. Il est membre de l'équipe originelle qui a travaillé sur le programme Etihad Guest tout au long de sa conception en 2005, de son lancement en août 2006 et a assuré la gestion du programme depuis.