Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad Regional se renforce à Zurich et propose Lyon


Les voyageurs d’affaires lyonnais vont pouvoir mettre le cap vers Zurich avec Etihad Regional à partir du 1er juin. La route Lyon – Zurich est une des cinq nouvelles routes annoncée le 20 mai 2014 par la compagnie.



Malgré les polémiques, la jeune compagnie Etihad Regional poursuit son développement. Après Turin, elle lance de nouvelles destinations depuis Zurich. Elle desservira quotidiennement Linz (Autriche), Lyon (France) et Vérone (Italie) à partir du 1er juin. La compagnie proposera également Düsseldorf (Allemagne) deux fois par semaine et Florence (Italie) quatre fois par semaine.
La compagnie va déployer sa flotte d'ATR 72-500 et Saab 2000 sur les nouvelles lignes. Les ATR disposent de 68 sièges en classe économique, tandis que le Saab offre un total de 50 sièges dans une configuration bi-classe, avec quatre sièges Premium Economy et 46 sièges en classe économique.
L'ajout de ces cinq routes portera l'ensemble du réseau du transporteur à 25 destinations en Europe, tout au long de l'année.