Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Mai 2017

Etihad a nommé un PDG par intérim



Après avoir trouvé le remplaçant de Bruno Matheu, Etihad a nommé un PDG intérimaire pour succéder à James Hogan qui quittera officiellement ses fonctions le 1er juillet prochain. La compagnie du Golfe a confié cette tâche à Ray Gammell, directeur du personnel et de la performance du groupe.



Ray Gammell, pdg intérimaire d'Etihad
Ray Gammell, pdg intérimaire d'Etihad
Le groupe Etihad a indiqué avoir confié le poste de PDG intérimaire à Ray Gammell, directeur du personnel et de la performance de l'entreprise. Le communiqué du 8 mai 2017 précise qu'il assure cette fonction "dès aujourd'hui".

La holding ajoute être "en stade avancé" pour le recrutement d'un nouveau PDG. Elle espère annoncer son nom "dans les prochaines semaines".

Mohamed al-Mazrouei, président du conseil d'administration, indique qu'en attendant Ray Gammell a pour tâche de "poursuivre le réexamen stratégique" afin de "repositionner la compagnie en vue d'un développement continu dans ce que nous prévoyons être une période prolongée de défis pour l'aviation mondiale".

Ray Gammell a rejoint la direction d'Etihad en 2009. Auparavant, il a occupé des postes au sein d'Intel Corporation aux USA et en Irlande ou encore à la Royal Bank of Scotland. Il a également été officier au sein de l'armée irlandaise.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction