Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Août 2015

Etihad a rénové ses salons d’Abu Dhabi au Terminal 1



Ils sont officiellement rouverts. Ils, ce sont les salons "Première classe" et "classe Affaires" d’Etihad Airways au Terminal 1 de l'aéroport d'Abu Dhabi. Les 1044 m², ouverts 24 h sur 24, proposent 134 sièges, une gamme de services de restauration sans oublier une connexion gratuite au Wi-Fi, de nombreuses prises USB, des salles de douche et une aire de jeux pour les enfants.



Les clients du salon pourront également bénéficier du service de restauration de la compagnie avec une salle à manger de style restaurant et un buffet complété par une vaste sélection de boissons. Le Spa Six Senses du salon a été entièrement rénové et les passagers sont invités à utiliser le spa avant d'embarquer et  profiter d'un massage gratuit de 15 minutes, avec une gamme d'autres soins disponibles sur rendez-vous.

Le salon Premium du Terminal 1 est ouvert aux clients de Première classe et classe Affaires d'Etihad Airways, aux membres Etihad Guest Platinum et aux membres des programmes de fidélisation de niveau équivalent des compagnies aériennes partenaires d'Etihad Airways volant depuis Abu Dhabi.