Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Novembre 2012

Etihad déploie son programme de fidélisation Corporate en France


Les entreprises françaises qui n’ont pas de contrat avec Etihad Airways vont maintenant pouvoir cumuler des points sur son réseau. La compagnie du Golfe a lancé son programme de fidélisation pour les entreprises, BusinessConnect, sur sept nouveaux marchés : la France, la Belgique, l’Irlande, le Bangladesh, l'Indonésie, l'Arabie saoudite et l'Afrique du Sud.



Etihad déploie son programme de fidélisation Corporate en France
BusinessConnect est le programme de fidélisation gratuit destiné aux entreprises comptant de 2 à 50 voyageurs d’affaires, qui ne disposent pas déjà d’un contrat avec Etihad. Il est basé sur la même plateforme que le programme de fidélisation Etihad Guest, ce qui permet aux clients inscrits à BusinessConnect de cumuler des miles chaque fois que l’un des salariés prend un vol de la compagnie. Le salarié obtient des points personnellement comme d’ordinaire, et la société pour laquelle il travaille perçoit un pourcentage de ces miles en bonus. Ils peuvent être acquis sur tous les billets du transporteur, et il n’existe pas de dates d’embargo pour les utiliser contre des surclassements, des vols gratuits ou contre la centaine de produits proposés au sein de la boutique Etihad Guest Reward Shop.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.