Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Janvier 2013

Etihad et Virgin proposent un "service chauffeur" même en classe éco à Londres


C'est l'une des signatures de l'offre d'Etihad en classe affaires et en first : un service chauffeur gratuit qui prend le passager à domicile pour le déposer à l'aéroport. Un vrai succès dans les entreprises qui apprécient le confort des voitures de luxe et la grande discrétion des chauffeurs. Désormais, à Londres, même les passagers en classe éco pourront à leur arrivée à Heathrow en profiter, mais cette fois moyennant entre 65 et 79 £ selon le point d'arrivée.



Etihad et Virgin proposent un "service chauffeur" même en classe éco à Londres
A l'image du service proposé à l'origine à Abu Dhabi, c'est un chauffeur qui vous accueillera à l'aéroport et prendra en charge les bagages vers le véhicule réservé. Le choix des limousines, BMW ou Mercedes, avec lecture à bord, bouteille d'eau et plan de la capitale anglaise, garantit un confort parfait. Certes, les prix sont plus élevés qu'un taxi ou le train Express... Mais le confort lui est sans doute appréciable après un long vol. Les réservations se font directement à l'achat du billet sur Etihad ou Virgin. Il faut faire la réservation du service au moins 48 heures à l'avance. Voilà des frais annexes qui pourraient séduire les entreprises soucieuses de bien accueillir leurs visiteurs.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.