Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad lance un service Meet-and-Greet à Abu Dhabi


Les voyageurs d’affaires qui souhaitent simplifier leur parcours dans l’aéroport d’Abu Dhabi peuvent faire appel à un nouveau service payant d’Etihad. Pour ses passagers, la compagnie a mis en place l’offre Meet-and-Greet qui les accueille à leur arrivée.



Etihad lance un service Meet-and-Greet à Abu Dhabi
Les passagers d’Etihad souhaitant profiter du service Meet-and-Greet peuvent le réserver jusqu’à 48 heures avant leur vol. Il est proposé sous deux formules. Avec le Silver Package, le voyageur d’affaires est accueilli à son arrivée par un employé de la compagnie. Un agent sera disponible pour 5 personnes. Le client bénéficie également d’un fast track pour l’immigration et d’une assistance pour la récupération de ses bagages. Ce service coûte 38 dollars par personne.
Le Golden Package propose les mêmes avantages mais le dispositif met en place un employé par voyageur ainsi qu’un porteur pour récupérer les valises et les transporter jusqu’à extérieur de l’aéroport. Ce forfait est à 65 dollars.

Les passagers intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou réserver ce service par mail email meetme@etihad.ae, téléphone +971 2 617 7810 / +971 2 617 7811, ou sur la page etihad.com/meetandgreet.