Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad quitte Skytrax


Déçue par les derniers résultats des enquêtes annuelles, Etihad a décidé de sortir de Skytrax. Dans un communiqué adressé à la presse, la compagnie d’Abu Dhabi précise : «Etihad Airways a officiellement annoncé sa décision de se retirer de Skytrax, y compris des Skytrax World Airline Awards».



Vraie critique ou mauvaise joueuse? Etihad met en cause Skytrax et lui reproche officiellement d’avoir conçu une grille d’analyse des votes du public qui fait la part belle à ses principaux concurrents. Selon la presse du Golfe, c'est le classement d’Etihad face à ses concurrents du Golfe qui n’aurait pas plu à la direction de la compagnie qui précise que «La décision a été prise après qu'Etihad Airways a effectué un examen des critères et des mesures d'évaluation de Skytrax Airline». Pour la compagnie, les efforts réalisés pour mesurer la satisfaction du client sont «quotidiennement importants ».








1.Posté par pouet le 10/06/2014 17:02 (depuis mobile)
Bonne initiative d'Etihad.

Skytrax est corrompue : certaines compagnies demandent à des passagers bien ciblés d'aller poster des notes sur Skytrax.

Pareil pour des sites de flight reports dont certains fondateurs sont des employés de compagnies !