Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Etihad recrutera à Paris le 17 juin


Etihad veut renforcer ses équipes et lance pour se faire une véritable campagne de recrutement qui passera par Paris le 17 juin 2014.



Les personnes souhaitant participer à la journée de recrutement du 17 juin et rejoindre les membres d'équipage, les maîtres d'hôtels et les Chefs à bord de la compagnie sont invités à s'inscrire en amont sur www.etihad.com/cabincrewrecruitment. Aubrey Tiedt, Vice President Guest Services d'Etihad Airways, a déclaré «Nous allons inviter à Paris 200 des meilleurs candidats qui répondent à nos rigoureux critères, afin de participer à une journée de recrutement». Cette journée organisée à Paris offrira aux candidats la possibilité de rencontrer des spécialistes du recrutement d'Etihad Airways. Ils leur fourniront des informations complètes sur la vie à Abu Dhabi et la compagnie.
Après avoir suivi un programme de formation de sept semaines, les membres d'équipage sélectionnés seront basés à Abu Dhabi. Ils profitent entre autres d’une assurance médicale et d’un hébergement entièrement meublé.
Plus de 260 Français travaillent actuellement pour le transporteur, dont 108 personnes dans les bureaux, 95 membres d'équipage et 58 pilotes.