Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad remet le cap vers Peshawar et Erbil


Etihad avait stoppé ses dessertes vers Peshawar (Pakistan) et Erbil (Irak) en raison de son inquiétude sur leur sûreté. Après avoir réévalué la situation dans les deux villes en collaboration avec l'Autorité de l'Aviation Civile Générale des Émirats Arabes Unis (GCAA), la compagnie a décidé de rouvrir les dessertes. Néanmoins, ces pays restent des destinations dangereuses pour les voyageurs d'affaires. Le Quai d'Orsay déconseille toujours formellement les déplacements au Pakistan et en Irak.



Etihad a repris ce 1er décembre sa desserte de Peshawar au Pakistan. La compagnie, qui se pose déjà à Karachi, Lahore et Islamabad, propose 4 vols par semaine vers la ville du nord du pays.
En outre, Etihad va également se poser à nouveau sur Erbil, en Irak, dès le 4 décembre. Elle assurera 4 liaisons par semaine (mardi, mercredi, jeudi, et samedi) entre Abu Dhabi et la capitale de la Région autonome du Kurdistan, au nord de l'Irak. Le transporteur comptait déjà Bassora et Bagdad dans son réseau. Des A320 bi-classe de 136 places dont 16 Business sont déployés sur ces liaisons.