Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad repense sa politique tarifaire


La rentrée va être accompagnée de nouveautés chez Etihad. La compagnie du Golfe va adopter une nouvelle grille tarifaire à compter du 14 septembre 2015. Elle a été pensée pour offrir plus de choix et de clarté lors des réservations.



Etihad va proposer 8 nouveaux choix tarifaires afin de répondre aux besoins des passagers. Ils diffèrent selon la flexibilité, la franchise bagage ou encore les services inclus. Avec cette offre sur-mesure, les clients auront aussi la possibilité de prendre des options payantes. La nouvelle grille sera mise en place le 14 septembre 2015. En classe Économique, les voyageurs d'affaires auront le choix entre «Economy Breaking Deals», «Economy Saver», «Economy Value» et «Economy Freedom». La business class disposera de 3 tarifs «Business Breaking Deals», «Business Saver» et «Business Freedom» tandis qu'en First Class uniquement le tarif Freedom sera disponible.

En outre, le coût de l’excédent de bagages va être réduit sur la majorité des tarifs. Sur certaines lignes, le prix d'un bagage supplémentaire de 23kg sera réduit jusqu’à 90%, avec une réduction supplémentaire allant jusqu’à 30% s’il est réservé directement auprès d’Etihad Airways, 24 heures avant le départ du vol. Cette nouvelle politique sur les franchises de bagages entrera aussi en vigueur le 14 septembre 2015.