Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad s'affiche sur Flight Search de Google


Etihad Airways a annoncé le 7 juillet 2014 un partenariat avec Google: il lui permettra d'afficher les horaires et des tarifs des vols de la compagnie du Golfe dans le moteur de recherche Flight Search.



En utilisant Flight Search, les voyageurs aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, en Pologne et en Irlande pourront rechercher et comparer les vols vers et depuis l'une des 103 destinations d'Etihad Airways, et voir en direct les prix des billets des plus de 1400 vols hebdomadaires de la compagnie.

Flight Search est accessible en cliquant sur "Flights" sur la barre de navigation de la page de résultats de Google, en allant directement sur www.google.com/flights, ou en entrant les termes de recherche du vol sur Google et en cliquant ensuite sur le lien sponsorisé qui apparaît.

Lorsque les utilisateurs sont sur l'outil Google Flight Search, ils peuvent effectuer des recherches pour différents itinéraires de vol, utiliser une carte interactive pour trouver les destinations possibles et voir le prix des billets en direct. Une fois qu'ils ont sélectionné les vols qu'ils désirent, ils peuvent cliquer sur le bouton "Book" pour continuer sur le site de la compagnie afin d'acheter leurs billets sans avoir à remplir de nouveau leurs choix de vols.