Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad se posera à Hong-Kong grâce à un codeshare en mars 2013


Etihad Airways a annoncé qu'elle lancera ses vols en partage de codes à destination de Hong-Kong le 24 mars 2013. Les trois vols aller-retour hebdomadaires seront opérés par Air Seychelles en code share avec Etihad. L'appareil partira des Seychelles, se posera à Abu Dhabi et repartira ensuite pour HK. Les billets ont été mis en vente le 16 décembre 2012.



Etihad se posera à Hong-Kong grâce à un codeshare en mars 2013
Les voyageurs d’affaires pourront se rendre à Hong-Kong au départ d’Abu Dhabi via ce partenariat tous les mardi, jeudi et dimanche. L’avion décollera de l’Emirat à 21h40 pour se poser dans la ville asiatique à 9h40 le lendemain. Ainsi le vol retour sera programmé les lundi, mercredi et vendredi. L’Airbus A330-200 quittera Hong-Kong à 18h55 et se posera à Abu Dhabi à 23h25.

Au départ de Paris, Etihad Airways proposera ainsi 3 vols par semaine vers Hong Kong, avec un temps de connexion d’environ 1h25 à Abu Dhabi. De même, les passagers pourront bénéficier de 3 vols par semaine depuis Hong-Kong avec un temps de connexion d’environ 2h45 à Abu Dhabi